Pierrit, Nettoyeur pour pierres,

Pierrit

Produit de nettoyage acide. Pouvoir mouillant et pénétration élevés. Convient pour le traitement de pierres naturelles dures, cʼest-à-dire particulièrement le granit et la lave basaltique. Sous certaines réserves, il sʼemploie aussi pour lʼardoise, le clinker et les briques émaillées.

COV = 0%

Produit à nettoyer et régénérer le pierres dures. Diluable à l’eau.

Composition:
Solution aqueuse d’acide phosphorique, agents mouillants et épaississants. Exempt d’acide fluorhydrique.

Aspect:
incolore

Consistance:
Légèrement épais, env. 5 mPa sec.

Propriétés:
Produit de nettoyage acide. Pouvoir mouillant et pénétration élevés.

Convient pour le traitement de pierres naturelles dures, c’est-à-dire particulièrement le granit et la lave basaltique. Sous certaines réserves, il s’emploie aussi pour l’ardoise, le clinker et le briques émaillées.

Ne convient pas, entre autres, pour: Pierres calcaires, grès, trass, travertin, pierres naturelles polies, crépi minéral, béton de tout genre.

Elimine de manière efficace des souillures diverses, il s’utilise aussi pour détacher les algues et les lichens. Les surfaces ainsi nettoyées doivent être traitées ensuite au moyen de notre produit Germicide.

Attention ! Pierrit attaque les métaux tels que l’aluminium, le zinc, le cuivre etc. ainsi que les plantes. On prendra donc soin de les protéger soigneusement contre les éclaboussures de Pierrit et d’eau de lavage.

Pierrit a une réaction fortement acide (pH - 1)

Forme de livraison:
Bidons en plastique de 7, 15 kgs poids net.