BIODIX, décapant,

BIODIX

Décapant universel soluble à l'eau. Odeur faible. Exempt d'hydrocarbures chlorés. Biodégradable dans les stations d'épuration des eaux.

BIODIX élimine toutes les peintures dispersion, les crépis synthétiques, les glacis acryliques, les couleurs brillantes, les peintures synthétiques et à l'huile, les peintures à 2 composants étant exclues.

COV = 25%

Décapant universel soluble à l'eau. Odeur faible. Exempt d'hydrocarbures chlorés.

Compostition:
Solvants semi-volatils de choix, appartenant aux classe 1 en ce qui concerne leur nocivité à l'eau. Facilement biodégradable. Ne contient qu'une quantité minime de substance à point d'ébullition élevé, celles-ci s'évaporent sans résidus et sans laisser trace dans l'eau. Emulsifiants, gélifiants.

Aspect:
Pâte gélatineuse verte.

Consistence:
Pâteux, prêt à l'application au pinceau sans être dilué. Pour l'application au pistolet, ajouter éventuellement de Biodix-liquide (7 % au maximum).

Propriétés:
BIODIX élimine toutes les peintures-dispersion, les crépis synthétiques, glacis acryliques, les couleurs brillantes, les peintures synthétiques et à l'huile, les peintures à 2 composants étant exclues. Produit de remplacement pour le nettoyage par voie humide, exempt d'hydrocarbures chlorés. L'action un peu plus lente par rapport aux décapants à l'essence contenant du chlorure de méthylène, est compensée par une efficacité et une fluidité prolongées (24 heures)

Forme de livraison:
Bidons de 1, 6, 10, 18 kg net. Fût de 180 kg net.